Il serait intéressant de faire une vidéo pour expliquer par qui sont prises les décisions (mairies, départements, métropoles, État…), et comment faire entendre sa voix et agir en tant que citoyen : associations, mails/courriers, comment interpeller un élu, etc. On se sent parfois impuissant face à certaines politiques qui laissent se multiplier des aménagements dangereux, et qui n'offrent aucune perspective crédible pour développer la pratique du vélo. Un grand merci en tout cas pour tout ton travail jusqu’à présent ! 🚲
Aucun commentaire pour le moment